Nos engagements
Chaque situation est particulière. C’est pourquoi nous étudions avec le particulier, ses besoins pour lui donner une estimation claire et précise.Un contrat de mandat devra être signé entre l’employeur particulier (le mandant) et l’association mandataire autorisant la gestion et le suivi administratif pour son compte, dans ses obligations en tant qu’employeur et toute formalité qui se révèlerait nécessaire selon la législation en vigueur.
Un accompagnement clé en main
Dès votre premier contact, nos obligations sont nombreuses afin de vous proposer le meilleur des accompagnements et vous aider à trouver votre aide à domicile.Pour se faire, nous nous engageons à :
- Vous informer des modalités d’intervention de CORSAF
- Vous aider à définir vos besoins
- A vous rencontrer dans nos locaux, sur rendez-vous, pendant les heures d’ouverture ou à nous déplacer à votre domicile gratuitement afin d’évaluer votre demande et définir le cadre de l’intervention,
- Répondre à vos questions, recevoir vos doléances et y apporter une solution
- Modifier et adapter la nature de l’aide, tout en respectant les procédures.
Recherche et sélection du salarié
Nous recherchons, nous sélectionnons et nous vous présentons les candidats qualifiés pour effectuer les prestations convenues mais également, le cas échéant, le remplaçant durant les congés payés du titulaire ou en cas d’absence prolongée, imprévue ou définitive.Nous procédons à une enquête de satisfaction permettant d’évaluer la qualité des prestations.
Démarches administratives
CORSAF vous accompagne du début à la fin dans vos démarches administratives, de la rédaction du contrat de travail à l’établissement des bulletins de paye.Nous prenons également en charge les déclarations auprès de l’URSSAF
Nous éditons une attestation fiscale récapitulative des frais ouvrant droit à la réduction d’impôt liée aux emplois familiaux.
Une volonté de qualité et un souci de déontologie
Nous attendons et exigeons de chaque aide à domicile des compétences reconnues et un engagement de respect afin de vous proposer des services de qualité :- Respect de la personne, de ses biens, de son espace de vie privée, de son intimité, de sa culture et de son choix de vie.
- Professionnalisme, discrétion et réserve
- Des prestations limitées aux besoins de la personne